Débrief des résultats

Lino Baly, jeune boxeur boulonnais qui combattait en exhibition, a donné une très forte impression au public dès le début du gala (score nul car combat d’exhibition).

Amel Lakliaa, premier combat amateur pour cette boxeuse boulonnaise, malheureusement, le manque d’expérience fait qu’elle se fatigue beaucoup trop vite et elle se fait arrêter sur la décision de l’arbitre au deuxième round.

Mohammed Mazouz, victoire très serrée pour notre boxeur amateur boulonnais, il est récompensé par ses efforts à l’entrainement.

Néo Chochois, boxeur boulonnais, qui ce soir-là avait l’occasion de terminer une trilogie avec son adversaire de Berck, malheureusement il s’inclinera à la décision et dans cette trilogie.

Pour les combats pro, Florian Bruneval, boxeur calaisien, remporte son combat par T-KO face à Raphael Boquet.

Quant à notre star Ukrainienne, il s’impose à la décision face à son solide adversaire, Kevin Trana.

Le moment le plus marquant se situe à la fin du gala, après la victoire de Solomennikov, il descend du ring et se dirige vers une tribune constituée de supporter ukrainiens réfugiés à Boulogne-sur-Mer à qui nous avons offert 30 places via l’initiative de Michael Seymour, notre responsable boxe pro, qui souhaitait accentuer notre soutien face aux victimes de la guerre.

Cordialement, le Boxing Club Boulonnais.

 

Plus d'actualités